Mme BENEVENT

En septembre 2023, nous avons amené les troisièmes voir la compétition des métiers ( Wordskill) à Eurexpo. C’était la finale nationale. La compétition WorldSkills France est ouverte aux jeunes (...)
Article mis en ligne le 7 février 2024
Compétition de badminton pour les minimes au gymnase de Mornant Rdv 12h50 au gymnase du collège et retour vers 17h30. Pour les autres, entraînements normaux.
Article mis en ligne le 6 février 2024
Compétition de Futsal pour les minimes à Giono (St Genis Laval) RDV au gymnase à 13h05, retour vers 16h15-16h30.. Pour les autres entraînements normaux (escalade, badminton, futsal (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2024
Portes ouvertes à la cité Chabrières et Portes ouvertes du lycée professionnel Paillot ( St genis laval)