Mme BENEVENT

En cours d’anglais, avec Mme Salahub, les élèves de 6ème A et 6ème C ont fait une vidéo en anglais pour présenter le collège.
Article mis en ligne le 17 décembre 2023
12 élèves méritants de 3e bénéficient cette année des « cordées de la réussite » grâce au nouveau partenariat mis en place entre le collège la Clavelière et la Grande Ecole de l’ENSSIB ( École nationale (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2023
A l’occasion de sa venue à Lyon pour inaugurer l’espace de travail et de convivialité de la LAuRAFoot, Philippe Diallo, Président de la FFF accompagné de Pascal Parent, Président de la LAuRAFoot, (...)