Pourquoi pas l’italien comme LV2 ?
Publié le 20 mars 2022

Votre enfant se demande quelle LV2 (langue vivante 2) choisir à partir de la 5° ? Il hésite entre l’espagnol et l’italien ?

Imposer la LV2 à son (...)

choix de la 2ème langue : pourquoi pas l’italien ?
Publié le 24 février 2021

Il est temps de réfléchir à sa 2ème langue.

Mme Angelini ( enseignante d’italien au collège) vous propose un présentation de l’italien. Prenez le (...)

I 10 comandamenti dell’ecocittadino : Les 10 commandements de l’ecocitoyen
Publié le 29 mai 2019
par ANGELINI Laetitia