Internet sans crainte
Publié le 22 décembre 2017
par GALLAT-PHILIPPE Dominique

Un site pour les jeunes de 7 à 17 ans mais aussi pour les familles et les enseignants. Au travers de conseils,jeux, quizz, vidéos il vise à (...)

Ecrans et familles : des conseils
Publié le 22 décembre 2017
par GALLAT-PHILIPPE Dominique

Quels réflexes adopter face à la désinformation ? Comment conseiller vos enfants sur les réseaux sociaux et les protéger des images violentes ? (...)

Vérifier l’information
Publié le 17 mars 2017
par GALLAT-PHILIPPE Dominique

Le Décodex est un outil pour vous aider à vérifier les informations qui circulent sur Internet et dénicher les rumeurs, exagérations ou (...)