ANGELINI Laetitia

Les élèves de 5ème débutants ont enregistré et créé leur chanson sur les jours de la semaine.
Article mis en ligne le 13 mars 2017
Séquence sur la commedia dell’arte : les élèves de 5ème bilangue ont réé une chanson sur la commedia dell’arte. Ils ont écrit les paroles et nous nous sommes enregistrés. Power point réalisé par l’une des (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2017
A la fin de la séquence sur le roman policier, les élèves doivent résoudre une enquête policière dans le collège en interrogeant les professeurs.
Article mis en ligne le 13 mars 2017
A la fin de la séquence sur l’écologie, les élèves de 3ème ont créé les paroles d’une chanson sur l’écologie et se sont enregistrés.