Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves « dys »

Nouvelle organisation fin d’année scolaire

Le collège La Clavelière accueillera les élèves jusqu’au mercredi 26 juin à midi.
Les épreuves du DNB sont reportées à l’identique les lundi 1er et mardi 02 juillet.
Les élèves de 3ème se présenteront au collège le vendredi 28 juin pour récupérer leur notification d’affectation au lycée. Ils rendront leurs manuels mardi 02 juillet après l’examen. Leur seront remis le bilan de fin de cycle 4 et l’exeat leur permettant de s’inscrire au lycée.
Mme Vavril, Principale du collège

Photos au hasard