Exposition Harry Potter au CDI
Publié le 20 février 2024

En lien avec le CDI, les élèves découvrent en ce moment l’univers de J.K. Rowling et de son héros Harry Potter par une mini exposition en salle 103. (...)

présentation du collège faite par les 6ème A et 6ème C
Publié le 17 décembre 2023

En cours d’anglais, avec Mme Salahub, les élèves de 6ème A et 6ème C ont fait une vidéo en anglais pour présenter le (...)

Nouveau partenariat « Cordées de la réussite » entre le collège la Clavelière et l’ENSSIB"
Publié le 17 décembre 2023

12 élèves méritants de 3e bénéficient cette année des « cordées de la réussite » grâce au nouveau partenariat mis en place entre le collège la Clavelière et (...)

exposé au CDI d’un travail en anglais
Publié le 13 novembre 2023

Venez découvrir le travail en anglais de vos camarades au CDI.

< ![endif]—>

Initiation à l’épigraphe latine au musée gallo-romain de Fourvière
Publié le 7 novembre 2023

Le vendredi 20 octobre, les élèves latinistes sont allés au musée gallo-romain de Fourvière pour découvrir l’épigraphe latine :

— > analyse de (...)