Exposition Harry Potter au CDI
Article mis en ligne le 20 février 2024
dernière modification le 25 mars 2024

En lien avec le CDI, les élèves découvrent en ce moment l’univers de J.K. Rowling et de son héros Harry Potter par une mini exposition en salle 103.

Les livres exposés viennent du CDI où les élèves pourront les retrouver sitôt l’exposition terminée.

Les élèves de 6eB réaliseront un travail en anglais sur un personnage de leur choix dans la saga britannique et écouteront la lecture d’un extrait pour cultiver le goût de la lecture.