Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves "dys"

Tournoi de BASKET-BALL
Article mis en ligne le 2 juin 2022
dernière modification le 15 juin 2022

par Mme BENEVENT

Après le tournoi de foot, on vous propose un tournoi de BASKET-BALL sur le temps de midi. ( à l’initiative de quelques élèves)

Quand ? lundi 13 - mardi 14- jeudi 16- et vendredi 17 juin 2022, de 12h30 à 13h15.
Où ? sur le terrain de basket de la cour.
Qui ? équipe de 5-6 joueurs (filles, garçons ou mixte)
un tournoi pour les 6ème-5ème ( en 3 x 3 )
un tournoi pour les 4ème-3ème (en 4 x 4)

Alors si vous voulez jouer au basket et vous faire plaisir, constituez votre équipe et passez à la vie scolaire pour prendre les documents d’inscription.