Journée européenne au collège La Clavelière
Article mis en ligne le 2 octobre 2022
dernière modification le 11 octobre 2022

La semaine du 26 septembre 2022, les élèves suivant l’option LCE ont fêté la Journée Européenne des Langues.

Cette année nous avons envoyé des cartes à plusieurs écoles européennes, en Grèce, Pologne, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Hongrie, et Turquie et commençons à recevoir des cartes d’élèves de ces écoles. A cette occasion nous avons découvert des expressions simples (par exemple pour se dire bonjour) dans les langues de ces pays et avons pu mesurer l’importance d’utiliser l’anglais pour aller plus loin dans l’échange.