Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves « dys »

Club lecture-mémo
Article mis en ligne le 14 novembre 2016
dernière modification le 27 août 2018

par GALLAT-PHILIPPE Dominique

Les bibliothécaires de la Mémo viennent 1h par mois pendant la pause méridienne dans notre collège afin de faire découvrir leurs « coups de cœur » et nouveautés. Les élèves peuvent emporter les livres chez eux jusqu’à la prochaine rencontre.
Entre ces dates le club lecture se retrouve au CDI pour des activités variées autour du livre. Affichage des dates sur le panneau des AED.
Les élèves rencontrent au cours de l’année un auteur à la Mémo avec les élèves du collège Brossolette et des Chassagnes.

Dates des rencontres 2018-2019 Les bibliothécaires de la Mémo nous feront parvenir prochainement les dates de leurs venues.