Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves « dys »

L’ONISEP, accès libre
Article mis en ligne le 24 mars 2020
dernière modification le 13 avril 2020

par Mme BENEVENT

Durant cette période compliquée, il faut quand même penser à l’avenir et à son orientation.
Le site ONISEP vous propose leurs services pour continuer à s’informer sur les parcours d’étude.

Pour cela, le kiosque Onisep est en accès libre, les docs Parcours etc...

voici la procédure pour aller sur le site :

1- Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

2 : puis vous devez cliquer sur connexion dans le message :

« Dans le contexte de l’épidémie Coronavirus COVID-19, l’Onisep propose en accès libre ses publications au format numérisé.
Cliquez sur CONNEXION, puis 2 fois onisep2020 »

puis entrer les codes onisep2020

Par ailleurs, Mme NATU continue à faire des entretiens par téléphone.

Donc n’hésitez pas à contacter votre professeur principal si vous souhaitez qu’elle vous contacte. Il fera passer le message.