GALLAT-PHILIPPE Dominique

Le collège a reçu des agréments pour répondre aux besoins de chaque enfant. Les enseignants ont reçu des formations spécifiques. Nous vous communiquerons très vite ces spécificités.
Article mis en ligne le 26 août 2018
Un site pour les jeunes de 7 à 17 ans mais aussi pour les familles et les enseignants. Au travers de conseils,jeux, quizz, vidéos il vise à permettre une meilleure utilisation du numérique.
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
Quels réflexes adopter face à la désinformation ? Comment conseiller vos enfants sur les réseaux sociaux et les protéger des images violentes ? Quelles sont les règles à respecter et à inventer ? (…)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
Le Décodex est un outil pour vous aider à vérifier les informations qui circulent sur Internet et dénicher les rumeurs, exagérations ou déformations. Pourquoi il est important de vérifier (…)