Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves "dys"

Mme BENEVENT

Cet auteur ou autrice a écrit :
Lundi 10 juin, toutes les classes de 5ème ont passé une journée en Bourgogne, destinée à illustrer de manière concrète et ludique la partie médiévale du programme. Le matin, les élèves ont pu (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2024
Le mardi 4 juin, les élèves de la chorale du collège ont fait leur spectacle au parc Chabrières avec les élèves de Gabrielle Rosset. Ils nous ont donné un show dynamique . BRAVO !!
Article mis en ligne le 11 juin 2024
RAID UNSS pour 10 élèves. Cette année, nous ne pouvons amener que 10 élèves licenciés pour participer au RAID organisé par l’UNSS au lac de Bordelan. Pour Ilef, Albatoul, Naomi, Kheira, Elie, (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2024
Mercredi 5 juin : entraînements normaux Mercredi 12 juin : Raid pour les 10 élèves sélectionnés Entraînements de BADMINTON et de FUTSAL Mercredi 19 juin : Sortie falaise (…)