Mme BENEVENT

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Nous supprimons les entraînements du tennis de table ( trop peu d’élèves) Nous mettons en place un entraînement de BASKET-BALL le vendredi de 12 h 30 à 13 h 15. Les demi-pensionnaires, après leur (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2021
La campagne de demande de bourse a commencé jusqu’au 21 octobre 2021. Voici un document qui vous donne des explications pour faire la demande. Cliquez ici pour vous connecter aux (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2021
Voici un flyer pour vous donner quelques informations sur les démarches à venir pour saisir vos vœux d’orientation pour l’année prochaine sur EDUCONNECT. Vous avez dû déjà aller sur ce service pour (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Si vous voulez prendre l’air entre 2 devoirs faits à la maison, on vous propose des balades possible dans un rayon de 10 km du collège. Pourquoi ne pas le faire en famille pour s’oxygéner, (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Le travail à faire est disponible en se connectant sur la classe.com avec les codes Educonnect, puis en cliquant sur Pronote.
Article mis en ligne le 6 avril 2021