Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves « dys »

Mme BENEVENT

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce lundi 12 février, 10 élèves ont participé à la formation aux gestes de premiers secours (PSC1). Ces élèves ont appris : à passer une alerte en cas d’accident, à réagir face à quelqu’un qui se (...)
Article mis en ligne le 20 février 2024
En lien avec le CDI, les élèves découvrent en ce moment l’univers de J.K. Rowling et de son héros Harry Potter par une mini exposition en salle 103. Les livres exposés viennent du CDI où les élèves (...)
Article mis en ligne le 20 février 2024
Une réunion d’information pour le Voyage en Espagne est prévue le jeudi 7 mars à 18h au collège. La présence de tous les parents est conseillée afin d’avoir toutes les (...)
Article mis en ligne le 16 février 2024
En septembre 2023, nous avons amené les troisièmes voir la compétition des métiers ( Wordskill) à Eurexpo. C’était la finale nationale. La compétition WorldSkills France est ouverte aux jeunes (...)
Article mis en ligne le 7 février 2024
Compétition de badminton pour les minimes au gymnase de Mornant Rdv 12h50 au gymnase du collège et retour vers 17h30. Pour les autres, entraînements normaux.
Article mis en ligne le 6 février 2024