Mme BENEVENT

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Il est temps de réfléchir à sa 2ème langue. Mme Angelini ( enseignante d’italien au collège) vous propose un présentation de l’italien. Prenez le temps de regarder les 3 documents pour faire un choix (...)
Article mis en ligne le 24 février 2021
Nous vous proposons un document établi par les responsables des formations professionnelles du bassin Rhône Sud dont dépend les élèves du collège. Vous trouverez des explications sur : - les (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2021
Si vous avez perdu les documents à faire remplir par le tuteur ou pour le rapport de stage, Vous pouvez cliquez sur le fichier correspondant. fiche de présence à remplir par le tuteur fiche (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2021
Votre enfant en 3ème va passer le Brevet des collèges au mois de juin 2021. Vous pouvez solliciter des aménagements pour les épreuves ( 1/3 temps, secrétariat, ordinateur ...). Pour cela, les (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2021
Voici un document récapitulant les démarches à suivre selon votre cas en relation avec le virus COVID
Article mis en ligne le 12 novembre 2020