Mme BENEVENT

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Si vous voulez prendre l’air entre 2 devoirs faits à la maison, on vous propose des balades possible dans un rayon de 10 km du collège. Pourquoi ne pas le faire en famille pour s’oxygéner, (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Le travail à faire est disponible en se connectant sur la classe.com avec les codes Educonnect, puis en cliquant sur Pronote.
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Voici un power point pour vous aider à vous connecter à la laclasse.com afin : d’aller sur Pronote pour voir les devoirs à faire de voir les documents donnés par les enseignants dans l’onglet « docs (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Il est temps de réfléchir à sa 2ème langue. Mme Angelini ( enseignante d’italien au collège) vous propose un présentation de l’italien. Prenez le temps de regarder les 3 documents pour faire un choix (...)