Mme BENEVENT

Pour la sortie « goût de l’effort », les 6èmes sont allés faire une randonnée au-dessus de Chamrousse, le jeudi 22 juin 2023. Malgré quelques gouttes de pluie l’après-midi, ils ont pu voir de (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2023
Comme chaque année, les délégués de classe et des élèves volontaires peuvent être formés aux 1er gestes de secours au sein du collège. Une nouvelle session a lieu le vendredi 12 mai 2023. Mme Ray ( (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2023
Le gymnase est fermé. ( salon de l’alternance) Nous proposons de faire un entraînement dans la cour du collège. Activités proposées : tennis de table et futsal. Horaires : de 13h à 14 (...)
Article mis en ligne le 25 avril 2023
Article mis en ligne le 2 avril 2023
Ça y est, les élèves du collège La Clavelière sont partis dimanche 5 mars à 20h30 pour un voyage linguistique en Angleterre. Ce matin, ils ont passé la douane et pris le Ferry pour découvrir la culture (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2023