Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves « dys »

Mme BENEVENT

Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici le calendrier UNSS jusqu’à la fin de l’année. Il peut y avoir des modifications de dernières minutes.
Article mis en ligne le 25 mars 2024
Le printemps est bien là. Au collège, les élèves de l’atelier jardin ont fait la découverte d’un hérisson qui se promène dans l’enceinte du collège. Les élèves s’activent dans le jardin du (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2024
PAS D’ENTRAINEMENT pour tous les licenciés. Le gymnase est occupé par une compétition. Par contre, mercredi prochain ( 2 avril), il y aura - une compétition de FUTSAL pour les benjamins ( 2 (...)