Découverte de la gymnastique de compétition
Article mis en ligne le 5 novembre 2023
dernière modification le 20 novembre 2023

Le samedi 18 novembre 2023 aura lieu la 1ère rencontre de gym de la saison au gymnase Herzog dès 15h.

L’équipe 1 Masculine du CASCOL gym fait partie, pour la 2eme année, des 12 meilleures équipes nationales.

Venez découvrir la gymnastique sportive.
Vous pourrez voir les gymnastes évoluer aux différents agrès ( cheval, anneaux, barres parallèles...) et des enchaînements au sol ( avec des saltos, flip...)