Mme BENEVENT

BRAVO A VOUS TOUS. Malgré les conditions météo ( froid et humidité), vous vous êtes donnés à fond. Après un échauffement en musique, vous avez couru, marché, encouragé. Vous avez même pu (…)
Article mis en ligne le 13 décembre 2022
Le repas de Noël à la cantine aura lieu le jeudi 8 décembre 2022. A cette occasion, les élèves sont invités à venir au collège de façon élégante ( pas de survêtement !).
Article mis en ligne le 4 décembre 2022
Vendredi 9 décembre 2022, le collège organise son cross. C’est un challenge par classe en fonction de son niveau de classe. Dans chaque classe, les élèves se répartissent dans les 2 courses (…)
Article mis en ligne le 4 décembre 2022
Quelques élèves du collège vont aller au Mondial des métiers à Eurexpo. Vous aussi, si vous voulez découvrir des nouveaux métiers, des formations professionnelles, prenez le temps d’aller au (…)