Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves "dys"

Mme BENEVENT

Cet auteur ou autrice a écrit :
La semaine du 13 au 17 juin, nous avons organisé un tournoi de basket à l’initiative de quelques élèves de 4èmes. Le tournoi s’est très bien passé. Tournoi des 6-5èmes : - 4 équipes de (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2022
Le mercredi 8 juin 2022, 13 élèves de l’association sportive du collège sont allés au lac de Bordelan ( vers Villefranche sur saone) pour participer au 1er RAID de l’UNSS Par équipe, ils ont pu (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2022
Après le tournoi de foot, on vous propose un tournoi de BASKET-BALL sur le temps de midi. ( à l’initiative de quelques élèves) Quand ? lundi 13 - mardi 14- jeudi 16- et vendredi 17 juin 2022, (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Article mis en ligne le 31 mars 2022
Après une année scolaire 2020-2021, parsemé de confinement à cause du COVID, le collège a pu de nouveau organiser le petit déjeuner. Mme COTON (Infirmière Scolaire Collège LA CLAVELIERE et (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2022