Une équipe a été spécialement formée pour la prise en charge des élèves "dys"

Mme BENEVENT

Cet auteur ou autrice a écrit :
Votre enfant se demande quelle LV2 (langue vivante 2) choisir à partir de la 5° ? Il hésite entre l’espagnol et l’italien ? Imposer la LV2 à son enfant n’est pas pertinent car s’il l’étudie à (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2022
Voici quelques photos du voyage montagne. 44 élèves sont allés à Vaujany pour apprendre le ski ou se perfectionner. Ils étaient répartis en 3 groupes ( 23 débutants, 12 débrouillés et 9 (…)
Article mis en ligne le 6 février 2022
Article mis en ligne le 5 janvier 2022
Félicitations à Bilel et à Gouffrane qui ont été élus au Conseil Municipal de la Jeunesse d’Oullins pour 2 ans. Le jour de la séance plénière d’ouverture a eu lieu le vendredi 19 novembre 2021 (…)
Article mis en ligne le 5 décembre 2021
Il est temps de réfléchir à sa 2ème langue. Mme Angelini ( enseignante d’italien au collège) vous propose un présentation de l’italien. Prenez le temps de regarder les 3 documents pour faire (…)
Article mis en ligne le 24 février 2021