Mme BENEVENT

Pour vous divertir , votre enseignante vous propose quelques activités en espagnol !! document sous word document en PDF
Article mis en ligne le 15 avril 2020
Qu’est-ce que ce projet ? La compétition risque de ne pas se dérouler mais on vous présente quand même le projet. Normalement lors de la 1ère semaine de juin 2020, La ville de Lyon accueille (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2020
Durant cette période compliquée, il faut quand même penser à l’avenir et à son orientation. Le site ONISEP vous propose leurs services pour continuer à s’informer sur les parcours d’étude. Pour (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Le mercredi 6 novembre, nous avons organisé le CROSS du collège. Voici les résultats par niveau de classe. Les élèves volontaires se sont inscrits au cross (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2019
En mai dernier, les élèves de 6eC ont adressé leurs félicitations à Meghan Markle et son époux le Prince Harry, pour la naissance de leur fils Archie. Des cartes en anglais ont été réalisées en (…)
Article mis en ligne le 11 septembre 2019