Mme BENEVENT

Article mis en ligne le 31 mars 2022
Après une année scolaire 2020-2021, parsemé de confinement à cause du COVID, le collège a pu de nouveau organiser le petit déjeuner. Mme COTON (Infirmière Scolaire Collège LA CLAVELIERE et (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2022
Votre enfant se demande quelle LV2 (langue vivante 2) choisir à partir de la 5° ? Il hésite entre l’espagnol et l’italien ? Imposer la LV2 à son enfant n’est pas pertinent car s’il l’étudie à (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2022
Voici quelques photos du voyage montagne. 44 élèves sont allés à Vaujany pour apprendre le ski ou se perfectionner. Ils étaient répartis en 3 groupes ( 23 débutants, 12 débrouillés et 9 (…)
Article mis en ligne le 6 février 2022
Article mis en ligne le 5 janvier 2022