Cross du collège : vendredi 17 novembre 2023
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
dernière modification le 5 décembre 2023

L’équipe EPS , aidée par toute l’équipe pédagogique, a organisé le cross du collège le vendredi 17 novembre.

Les élèves de tous les niveaux ont pu courir dans l’enceinte du collège accompagnés par certains enseignants. Le soleil a permis aussi de passer une bonne matinée.

A la fin de chaque course, les participants ont pu boire un chocolat chaud bio et manger une madeleine bio.

Merci à tous pour cette super action.

Le podium de chaque course :

Voici quelques photos :